top of page
image.jpg

ANNONCES MEMBRES

ANNONCES MEMBRES

Achetez, vendez, échangez, recherchez - les membres publient des petites annonces gratuites (dans la langue d'origine).

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Bücker 131 APM HB-UUY à vendre

Vente au plus offrant : Construit par FFA Altenrhein AG, SN 10, entièrement restauré en 2000, avec attelage de remorquage. Textron Lycoming LYC IO-320-E2A avec hélice en bois Mühlbauer MT 188R125-3E. Moteur en état, dernière révision en 2000, TSO 633h, TSN 4065h, localisation LSZK. GPS, radio, transpondeur, Flarm.

 

Contact :HBUUY@gmx.ch

12/07/2023

Je voulais louer 

Je recherche un avion de voyage pour quatre personnes à louer, avec peu ou pas de participation.

Région zurichoise avec un rayon allant jusqu'à environ 30 km autour de Zurich.

Souhaitable : Moteur unique, puissance d'au moins 180 ch, vitesse de croisière d'environ 130 kt. Capacité de chargement : 4 personnes avec bagages légers.

 

Nous : deux amis pilotes expérimentés et de longue date. L'un avec beaucoup d'heures VFR sur Mooney, Cessna 177 et Rockwell Commander, l'autre avec env.

10 000 IFR sur Airbus et 500 heures d'expérience VFR sur Piper Archer, Piper Seminol, Rockwell Commander, Seneca. Nous avons tous deux de l'expérience dans les voyages VFR dans toute l'Europe. Nous sommes impatients de vous entendre à

076 369 78 79 ou pitsch7@bluemail.ch.

12/07/2023

Lagerräumung

Déstockage de pièces d'entrepôt de maintenance pour différents types d'avions, vue sur https://www.wingscout.net/serviceable-parts.html & Les pièces peuvent être récupérées gratuitement

Ruedi Burgstaller, 

md@wingscout.net,

 

Tél : 076 362 0709

28.11.2023

À vendre : Radar météorologique King/Bendix 

Radar météorologique King/Bendix RDR 2000

2x Garmin GNS 530

 

Prix sur demande

​

Félix Feller

Tél. : 079 400 62 68

Courriel : adm@avlan.ch

21 novembre 2023

Meilleur simulateur de vol « ELITE Â»

A remettre au plus offrant avec le cadre.

​

Pierre Schaerer

Numéro de téléphone. +41 79 405 51 91

Adresse e-mail : schaerer.pierre@bluewin.ch

10/11/2023

50%Action du détenteur Ã  vendre au PA-34 Seneca III

Le propriétaire vend son avion en raison de son âge.

Je pilote l'avion depuis 14 ans et j'aimerais créer une association de propriétaires à LSZG avec un partenaire. L'avion, construit en 1988, est en bon état. Un espace hangar rond avec plateau tournant est disponible à plus long terme.

Nous savons tous que l’achat n’est pas le problème.

J'anticipe prudemment des frais d'entretien annuels de 96 000 CHF, réserves comprises pour les « imprévus Â».

 

Si vous êtes intéressé : 076 372 4347

6 octobre 2023

Actions des porteurs

DA42 bien entretenu, conversion Crosby avec moteurs CD-155 et accessoires MT Scimitar
(Performances de vol comme le DA42NG ou même meilleures - environ KTAS 170 en FL100 à 70 à 75% - consommation environ 11 USG Jet-A1/h)
Avionique G1000, pilote automatique KAP140, système de dégivrage TKS, O2, emplacement LSZF – toujours dans un hangar
TT 2 900 h, moteur droit et accessoires 600 h S/N, moteur gauche 350 h S/N.
Dispositions TBO et LEP entièrement disponibles.

Une à deux actions de porteur de 1/5 à distribuer si l'avion est facilement disponible. Achat de CR MEP/IR possible sur la machine. Prix VS

​

Contact:DA42@bluewin.ch

 

14 juin 2023

Recherché

Projets d'hiver. avion accidenté, ARC & moteurs, projets inachevés, dégâts de grêle,

Offres à Ruedi Burgstaller
 md@wingscout.net, 076 362 0709 - merci beaucoup !

1 juin 2023

Beechcraft Debonier - 1/6 part

Très bon état & Disponibilité, LSZF, VFR, classe de bruit C

Continental IO-470-J, 6 cyl., 225 CV, AVGAS, environ 200h (renouvelé fin 2020)  

Hartzell PHC-L3YF-1R, 3 pales à vitesse constante, début 2024  - TBO à 0h  

Croisière 135 nÅ“uds, 5,5 h d'endurance  

GPS/COM/NAV Garmin GNS530, deuxième COM (Trig), transpondeur Garmin GTX328, DME,
Interphone, AP avec maintien d'altitude et intégration VOR/GPS, FLARM   


Contacter : 079 202 7801

6 octobre 2023

A vendre 

1/3 partie Robin DR 250/HB-EUZ Basé sur LSGP. Très bon état. TT 3300. 4 places. TAS 130 nœuds. Placer dans le hangar. Avionique Garmin GTN650 + PFD Aspen EDF1000.

 

Christophe Ruchat, 079 202 56 15

22 mars 2023

Propriétaire du pilote recherché 

Recherche de propriétaires pilotes pour partager leurs expériences sur l'entretien/la maintenance d'un ancien PA28. Contactez moi.

 

Roger Häner, roger.haener@icloud.com, 079 15 52 83    

31 janvier 2023

A vendre / part propriétaire 25% Cirrus SR22TN 

Part de 25% du Cirrus SR22TN Turbo G3 à vendre,

hangar à Zurich, techniquement ultramoderne,

nouvellement peint, lumières LED, indications numériques de quantité de carburant

Freins Beringer, hélice à 4 pales, entièrement neuf

Avionique Garmin, 2 x G500xti, GTN750/650,

Liaison de données Iridium, etc.,

moteur reconditionné zéro heure, 85'000 CHF

 

Martin Gautschi, +41 79 438 46 29, gautschim@bluewin.ch 

13/12/2022

A Vendre : 1/3 partie du Cessna 182P IFR à LSGL  

total 3050h, moteur 200h (reconstruit en usine en 2019), nouveau MT-prop 3 pales (classe sonore D), nouvelle peinture, nouveau pare-brise, nouveau tapis, lumières led et stroboscopes certifiés IFR (2 G5, GNC355a, pilote automatique 3 axes GFC500, DME, ADF, VOR & ILS 2 x 8.33 com, panneau audio Bluetooth GMA 345) réservoirs longue portée (6 heures en puissance de croisière), oxygène pour 4. Peut naviguer jusqu'au FL 150

 

Pour de futures informations, contactez le 079 413 15 92    

EASA/FAA Lizenzen - SEP/TAA - VFR/IFR 

Vols de contrôle annuels, instructions, reconversion, révision en vol (BFR)
et IR Prof. Check (IPC), GTN650/750/G1000NXi, AirBusinessCenter
Approuvé EuroAirport BSL/LFSB, FAA et TSA.www.flyabc.ch

 

Paul Philps, paul.flyabc@bluewin.ch - 079 285 46 60      

1er mars 2022

bottom of page