Fly-Outs

L'AOPA Switzerland organise chaque année un Fly Out dans de nouvelles régions intéressantes.


Fly Out vers les Pays-Bas

Comme déjà annoncé, notre Fly Out vers St.Petersbourg, Moscou and Minsk a été repoussé à cause de la crise corona. Malgré tout nous avons décidé d’organiser un petit Fly Out comme remplacement vers les Pays-Bas. Voici les destinations éventuelles :

  • Ballum (sur Ameland) : Sortie sur une île, promenade en vélo, plage au mer du Nord
  • Lelystad : Visite de l’Aviodrome
  • Eelde : Visite de Groningue avec ses musées

Le Fly Out commencera lundi, 24 Août, et terminera vendredi, 28 Août 2020. Le programme exacte ainsi que le prix ne sont pas encore déterminés. Nous aimerions évaluer l’intérêt d'un tel Fly Out. Si vous êtes intéressé à y participer, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler par le formulaire ci-dessous, et nous vous tiendrons au courant. Nous vous en remercions.

 

Votre team AOPA 

Intérêt de participation

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.


Fly-Out 2020: reporté d'un an en raison de Covid19

 

Il ne faut pas de longues explications pour expliquer notre action visant à reporter d'un an le déploiement de la Russie. Trop de facteurs inconnus en relation avec la crise de Covid19 conduisent à classer un flyout de cette taille comme critique. Cependant, nous aimerions offrir à tous les participants un vol sans risques organisationnels. Nous avons donc décidé de reporter le vol de Russie plus étendu à la même période en août 2021 (point de rencontre Tallin le lundi 23 août 2021). Si la situation évolue si positivement vers août 2020, nous planifierons un petit voyage (par exemple aux Pays-Bas) si cela vous intéresse, mais pas dans la mesure normale d'un vol régulier. Nous sommes convaincus que nous avons fait la bonne chose et espérons que vous comprendrez.

Fly-Out 2021: via l'Estonie vers Moscou

Le Fly-Out de l'AOPA Switzerland 2021 débutera à Tallinn (point de rencontre Tallin le lundi 23 août 2021) - pour la première fois pour une durée de dix jours. Il conduira les participants à Moscou via Tallinn, Saint-Pétersbourg et Novgorod. Le chemin du retour passera par Toula, Briansk, Minsk et Brest (Biélorussie). Pour ce voyage prolongé, nous serons amenés à voyager pendant dix jours. Ainsi, le temps de vol et de séjour peut être pleinement apprécié. En coopération avec l'AOPA Russie, le Fly-Out est en cours de concrétisation. Veuillez-vous inscrire ! Le nombre d’avions pour le Fly-Out est limité à 20.